5 meilleures astuces pour augmenter la notoriété de votre site web
Publié le 24 juillet 2019Vous êtes propriétaire d’un site web ? Ou vous avez pour projet d’en créer un ? Ici nous allons vous soumettre les meilleures stratégies pour promouvoir au mieux votre site internet et permettre une visibilité optimale. Que cela soit pour vos visiteurs actuels ou futurs. Ainsi, nous allons donc vous donner les 5 meilleures astuces pour augmenter ma notoriété de votre site web.
Aujourd’hui, il existe plus de 1,90 milliards de site web dans le monde entier. De plus, en 2019 le monde compte environ 4 milliards d’internautes.
Et pourtant…
Il n’est pas simple de faire connaitre son site web et de lui donner de la visibilité. De faite, c’est pour cela que nous allons vous partager 5 stratégies simples et efficaces.
La question est : comment peut-on rendre son site le plus attractif possible et multiplier les visites ?
En réalité, il y a 3 parties qui sont primordiales si vous voulez faire évoluer votre site web. Tout d’abord, pour accroitre la visibilité de votre site, il faut publier sur d’autres blogs en créant des articles invités. Aussi, il est très important de partager ses différents articles sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram. Aussi, cela permettra de décupler ses publications sur ces mêmes réseaux sociaux.
Nous verrons ensuite deux autres méthodes en plein essor qui sont toutes autant intéressantes et performantes.
Pour commencer…
1- Ecrire des articles en tant qu’invité
Qu’est-ce qu’un article invité ?
Écrire et publier sur un blog qui n’est pas le vôtre est sans doute la manière la plus efficace pour accroitre le trafic sur votre blog. Or avec cette méthode indirecte, cela ne parait pas forcément évident lorsque l’on débute. Ainsi, c’est pour cela que nous allons vous expliquez étapes par étapes le fonctionnement de cette stratégie.
En quelques mots, écrire un article en tant qu’inviter consiste à publier et partager sur un blog extérieur à votre site. Il est évident qu’avant de faire cela il faut l’autorisation de l’auteur du site sur lequel vous voulez publier.
Il est important de savoir que… C’est une méthode complètement gratuite mais elle reste tout de même assez limitée.
Cependant quelle est la réelle utilité de ces articles ?
L’idée, c’est de se faire connaitre. Le but est de faire de la pub pour son site gratuitement et donc de générer le plus de trafic possible. Le « guest blogging » accorde une promotion extérieure supplémentaire pour votre site web. C’est un excellent moyen de vous montrer et de faire découvrir à des lecteurs extérieurs qui vous êtes. À travers vos idées, les internautes peuvent appréciés votre plume et le contenu de vos articles invités en général, ils n’hésiteront certainement pas à aller sur votre blog par la suite.
De plus, ayant acquis auparavant l’autorisation de publier sur le site, une confiance se créée auprès des internautes.
Ces articles invités sont très avantageux car ils permettent aussi et surtout d’obtenir des bons backlinks. Un backlink est un lien retour pointant vers un site ou une page web. C’est parfait pour enfin lancer correctement votre site internet. L’ajout de ces liens créera du trafic sur votre site internet. En plus d’amener du trafic, ce système de backlinks contribuera au référencement de votre site/blog. Donc n’y allez pas de mains mortes, car plus il y a de liens se dirigeants vers votre site mieux il sera référencé sur Google.
Les avantages réciproques des articles invités
Comme nous l’avons dit, l’avantage pour celui qui publie son article invité est d’apporter des nouveaux lecteurs sur son blog et donc de multiplier son trafic.
Mais il est évident que cela offre des avantages au propriétaire du site hôte. La première chose est que le fait de partager son blog et d’accepter des articles invités permet au propriétaire d’avoir un contenu à proposer à ses lecteurs sans avoir la peine de le rédiger. Cela permet aussi d’aider au référencement du site internet hébergeur. Car plus il y a du contenu mieux il sera référencé par Google. Pour finir, les articles invités apporte du changement, un contenu différent créée une réelle plus-value à un site internet.
On peut en conclure que les articles invités sont avantageux pour les deux parties et c’est une excellente méthode de partage en marketing digital.
A partir de là, vous n’avez plus qu’à constater la hausse de visite sur votre site web.
Mais comment faire plus concrètement ? Comment faire pour profiter au mieux de cette véritable collaboration ?
Premièrement, vous devrez user de vos talents d’écriture pour publier des articles bien soignés sur votre propre page web. Cela meublera votre site. Il faudra en publier au moins 5. Lors de votre rédaction faites attention de ne pas faire de faute et de proposer un contenu intéressant. N’hésitez pas à faire des articles long. Au départ, il n’est pas très important de savoir si les internautes vont lire vos articles ou non. En revanche il est vital de montrer que votre site ou blog n’est pas vide. De plus, les articles invités et leurs liens (backlinks) vous serviront à mettre en avant ces articles de qualités rédigés préalablement. On parle de cela dans nos expertises de copywriting.
Ensuite ?
Il faut définir sur quels sites vous voulez partager vos articles invités.
Inutile de vous dire qu’il n’est jamais facile de trouver des sites qui veulent bien publier vos articles invités. Surtout au début e votre démarche. C’est pour cela que nous vous conseillons de commencer avec des sites qui sont connu pour accepter les articles invités. Il suffit de leur demander leur autorisation. Vous pouvez faire cette demande par mail par exemple.
Pour finir, il est important d’écrire un article dans les règles tout en faisant de celui-ci un article unique.
Tout d’abord il est important de noter qu’il faut que l’article ait un certain rapport avec ce que propose le site du diffuseur. Il faut que l’article corresponde à la thématique du site qui l’héberge. C’est plutôt logique. Le propriétaire du site veut que l’article invité intéresse le lecteur et qu’il lui soit utile. Dans le même sens, plus l’article invité sera intéressant, plus il apportera un trafic qualifié sur son site.
Quelques conseils pour écrire un bon article invité.
- N’hésitez pas à écrire un article sur un sujet de l’actualité ou sur un sujet populaire. Cherchez à répondre à la question de : qu’est-ce que recherche votre audience ? Vous pouvez vous poser cette question à l’aide d’un brainstorming par exemple. Cela vous permettra de développer toutes vos idées. Suivez les tendances du moment. N’hésitez pas à faire une espèce de Benchmark et espionner la concurrence pour trouver un sujet d’article.
- Écrivez un article avec un contenu d’une quantité suffisante. Au moins 2500 mots suffisent pour que Google reconnaisse que c’est un article de belle quantité. Cela apportera de la valeur à votre article.
- Cherchez à faire réagir. Il est important de chercher à faire débattre à travers votre article. Cela amènera des partages et donc de la visibilité à votre article et à votre site internet.
- Mettez des liens internes vers votre site et sur les différents articles de votre site. 3 liens suffisent pour donner une possibilité de visibilité optimale à votre site. Si cela n’a pas été encore abordé, n’oubliez pas de demander à l’hébergeur de votre article inviter les conditions de rédaction d’article sur son propre site.
Il n’est pas très difficile d’écrire un article invité sur un site qui traite du même sujet que le vôtre. Cependant, il faut faire attention car il y a certaines règles à respecter et cela est très important lors de votre rédaction.
Les règles :
- Il est extrêmement important de noter qu’un article doit être unique. En effet, il ne faut surtout pas copier un article déjà existant. Que cela soit un article extérieur ou un article déjà publier sur votre blog, lorsque vous publiez un nouvel article invité celui-ci doit être unique et non dupliqué.
Pourquoi il est fortement déconseillé de dupliquer un article ?
Un article dupliquer sera immédiatement repéré par Google. Le moteur de recherche va alors vous pénaliser sur votre référencement.
L’alternative est d’écrire les premières lignes de l’article que vous voulez publier et de mettre un lien à la fin qui redirigera directement vers l’article entier.
- Votre article doit répondre aux exigences de contenu. En effet, votre article doit être parfait sur plusieurs points. Tout d’abord, ce dernier doit être intéressant dans son contenu mais aussi informer au mieux les lecteurs. Il doit être irréprochable sur la forme. Les fautes d’orthographes sont bien évidemment à bannir car cela peut être éliminatoire lors de la relecture de celui qui vous invite à publier.
De plus, il faut que votre article soit agréable à lire et fluide dans ses propos. N’hésitez pas à aérer l’article le plus possible en évitant les paragraphes sous forment de pavés. Donc il est important de faire des paragraphes pour éviter cela.
- Rajouter des images. Il faut que vous rajoutiez assez d’images pour bien illustrer votre article. Faites attention de bien choisir des images correspondant au contexte de l’article. N’oubliez pas de renommer et de choisir des images pas trop lourdes.
2-Créer une bonne Newsletter
Même si le système de la Newsletter est très repandue, tout le monde ne s’en sert pas bien ou ne profite pas de ses nombreux avantages. Pourtant, le principe de la Newsletter est assez simple et toujours aussi efficace : cette méthode permet d’envoyer les informations que vous voulez concernant votre site internet ou vos comptes sur les réseaux sociaux via un message par courriel. Cette diffusion à l’avantage de pouvoir être régulière. Si vous êtes soucieux du détail et que vous proposez une Newsletter de qualité, cela ne peut être bénéfique et vous apporter de la visibilité. Cependant, la construction d’une liste d’e-mail parait plus dur qu’on ne le pense. Les gens sont de plus en plus méfiants lorsqu’il s’agit de donner leur Email.
Faire la promotion de sa Newsletter
Il est inutile de dire que sans promotion et de mise en avant, votre Newsletter et son nombre de visiteurs ne décollera pas. Il faut mettre toutes les chances de son côté pour rendre cette Newsletter attrayante. Il ne faut donc pas hésitez à en faire la promotion sur tous vos supports. Que cela soit sur votre site/blog que sur vos différents comptes et pages sur les réseaux sociaux.
Sur les Réseaux Sociaux
SI vous êtes propriétaire d’une page ou d’un compte sur un ou plusieurs réseaux sociaux, alors profitez-en car c’est un excellent moyen de mettre en avant sa Newsletter et d’avoir de nouvelles inscriptions.
Il suffit de proposer de s’inscrire à votre Newsletter via un post.
Cela peut se faire manuellement ou automatiquement à l’aide d’un outil spécialisé dans l’emailing.
Cette méthode permet tout simplement d’inciter vos abonnés sur les réseaux sociaux de rejoindre votre Newsletter. En vous assurant de demander à votre communauté d’entrer leur adresse mail pour pouvoir bénéficier du jeux concours. Il est important de noter que les deux réseaux les plus intéressant pour diffuser votre Newsletter sont Facebook et Instagram.
Pour rendre votre proposition d’inscription à votre newsletter plus attirante, deux méthodes sont très efficaces :
- Les jeux concours : Les jeux concours sont peut-être devenus banals avec le temps mais ils restent toujours aussi efficaces ! Grâce à de multiples formes de jeux concours comme : Quiz, jeux flashs, tirages au sort, concours de popularité ou jeux de hasard, il y en a pour tous les goûts et vous pouvez toujours laisser libre à votre imagination ! En plus de cela, ces concours peuvent vous apportez des partages de post et multiplier votre visibilité. Pour finir vous aurez la possibilité d’utiliser des canaux différents.
Qu’est-ce que ces jeux concours vont apporter ?
- Permettre de fidéliser vos clients grâce à un support attrayant
- Apporter de nouveaux contacts de manière quantitative.
- Gagner la possibilité de faire un potentiel post viral sur les réseaux
- La publicité : La publicité sur les réseaux sociaux n’est pas prête de disparaitre, loin de là ! Aujourd’hui grâce au Ads, que cela soit sur Google, Linkedin, ou Facebook voire Instagram, votre publicité est directement liée à votre campagne marketing. Vous avez donc la possibilité d’envoyer :
- Un message personnalisé selon les besoins du prospect qui a été ciblé.
- Une publicité envoyer au meilleur des moments selon le meilleur potentiel d’attention et de chances d’ouverture du prospect.
- Une publicité sur le bon support (ordinateur, téléphone, tablette etc…) en fonction de la cible.
Grâce à cette visibilité optimale, vous avez l’occasion de transmettre votre Newsletter dans l’une de ses publicités. Cette Newsletter touchera alors une cible qualitative et permettra de vous ramener des internautes directement intéressés par votre projet. Cette méthode est sans doute la plus efficace mais elle a malheureusement un coût.
Faire la promotion directement sur votre site/blog
Pour mettre en avant votre Newsletter, quoi de mieux que d’en faire la promotion directement à ceux qui visitent votre site ? En effet, cela vous permettra de fidéliser des potentiels intéressés. Cela apportera alors à votre liste d’emailing une belle sélection de prospects de qualités.
Pour utiliser cette méthode, il existe plusieurs solutions qui sont préférables de combinées pour maximiser vos chances et profiter d’une mise en avant optimale. Donc n’hésitez pas à faire votre propre publicité pour votre Newsletter.
Les différentes solutions :
- Mettre un lien à la fin de chaque article vers la page d’inscription à votre Newsletter. Les lecteurs ayant cliqués n’auront plus qu’à mettre leur Nom prénom et leur fameuse adresse email.
- Vous pouvez dédier une partie de votre blog à votre Newsletter. La barre latérale est pour cela de très bonne utilité. Vous pouvez amorcez cette demande d’inscription à votre Newsletter par un bonne phrase d’accroche ou une anecdote. Vous pouvez vous servir de cette barre latérale pour parler de vous.
- Utiliser les Exit Pop-ups : Plus communément appelés les « pop-ups de sortie ». Ces derniers se déclenchent lorsque les visiteurs de votre blog veulent quitter la navigation ou vont sur un autre onglet. (Attention tout de même à ne pas en abuser pour ne pas car cela pourrait contrarier l’internaute.) Il faut laisser une certaine liberté aux visiteurs sur votre site si vous voulez qu’ils réitèrent l’expérience.
- Créez un Lead magnet : C’est une technique assez simple qui apporte toujours un résultat positif. Cela consiste à échanger une offre gratuite au futur prospect contre son adresse email.
- Créez et soignez votre formulaire de Newsletter. Vous pouvez directement l’introduire dans votre site web ou votre blog. À travers ce formulaire il faudra promettre aux internautes de leur apporter quelque chose nouveau et de trouver des solutions à leurs problèmes.
Attention à la loi du RGPD
Le RGPD est le règlement général de protection des données. Cette loi a été établie par l’union Européenne en 2018. Cette règle s’inscrit dans la continuité de la loi Française Informatique et Libertés de 1978. Cette Règles française avait établi des règles sur la collecte et l’utilisation des données personnelles.
Cette règle est basée sur 3 objectifs :
- Pour permettre de renforcer et sécuriser les droits des personnes
- Donner de la responsabilité des acteurs qui traitent les données
- Donner de la crédibilité et une assurance sur la régulation avec une coopération renforcée entre les autorités qui protègent les données personnelles.
Donc il faut faire attention avant de faire un formulaire de Newsletter. Il faut prendre en considération certains éléments.
- Il faut que l’internaute s’inscrive avec consentement et cela doit lui être demandé de façon claire et précise.
- L’internaute doit être informé de ce que vous allez faire de ses données.
- L’opt-in ne doit pas être passif et doit permettre à l’internaute d’acter son inscription de son propre gré.
Pour plus de précisions et d’informations sur le règlement du RGPD rendez-vous ici.
Voilà, vous avez tout en mains pour développer une Newsletter digne de ce nom.
Cependant, n’oubliez pas un dernier point, c’est d’ailleurs le plus important.
Une Newsletter s’entretient. Ne croyez pas que lorsqu’une fois votre Newsletter est créée, le travail est fini. Non. Il faut perpétuellement fidéliser le clients en apportant une plus-value dans chaque Newsletter. Pour continuer à gagner la confiance de vos prospects, il est préférable de mettre à jour sa Newsletter toutes les semaines.
Continuons avec une autre stratégie toute aussi intéressante que l’emailing.
3- La création des articles Round-Up
Avant de commencer… Il est préférable de définir ce qu’est un article Round-Up.
Les articles Round-up sont dans le même esprit que les articles invités. En revanche, une chose change, cette fois-ci c’est sur votre site que le partage de publication se fait !
Creusons un peu plus loin… Un article Round-up est un article où vous faites intervenir des spécialistes de votre domaine d’activité. Vous avez la possibilité de faire appel à des experts en la matière, des influenceurs ou tout simplement des personnalités présentes dans le même secteur professionnel que vous.
Cet article est le témoignage des interactions que vous pouvez avoir avec ses différents acteurs. Vous aurez alors la possibilité d’avoir leurs avis mais aussi la possibilité de leur poser des questions.
Un article Round se transforme en une véritable plateforme de partage où tout le monde y gagne. En effet, grâce à la confiance des différents experts, vous gagnerez en crédibilité et donc en visibilité.
D’un autre côté, les experts gagnerons aussi de la visibilité en participant à votre article.
Le point positif ? Il n’y a quasiment pas de travail de rédaction. Le seul travail rédactionnel demandé sera de faire l’introduction et la conclusion de votre article.
En revanche le travail ne s’arrête pas là. Il vous faudra contacter tous les personnes que vous souhaitez inviter dans votre article. Il faudra ensuite les convaincre. Nous pouvons vous assurer que ce n’est pas une tâche facile.
C’est pour cela que nous tenions à vous accompagner dans la création de votre article Round-up. Nous allons donc vous montrer comment faire étapes par étapes.
1- Le choix de l’article
Le choix de l’article est la base de votre projet d’article Round-up. Nous vous conseillons de choisir un sujet qui soit accessible à tous.
Il faut que le sujet soit intéressant tout en étant populaire. Car l’article doit toucher autant les experts que vous avez contacter que vos lecteurs et futurs lecteurs.
Choisissez un article traitant des réseaux sociaux par exemple ou sur le marketing digital en général.
2- Contacter et attirer les experts / influenceurs / personnalités
Tout d’abord définissez un nombre d’experts à contacter. Nous vous conseillons de faire une fourchette entre 20 e 40.
Il est évident que comme vous voulez améliorer la notoriété de votre site, vous cherchez à vous faire connaitre. Les experts ne sauront pas forcément qui vous êtes mais ce n’est pas grave. Le plus important est de proposer un projet concret qui va les attirer.
Lors du premier contact, n’hésitez pas à vous munir de votre plume et de faire un email séduisant, en proposant votre projet d’article Round-Up dans tous les détails.
Inutile de dire qu’il faut que vous soyez clairs dans vos propos. Il faut que vous ailliez l’air de savoir ce que vous faites. Les différents experts ou influenceurs ont l’habitude d’être contacté pour des articles Round-up, donc essayer de sortir du lot. De plus, n’oubliez pas de de vendre votre projet comme vous savez le faire !
3- Les réponses et la mise en forme de l’article
Tout d’abord, après avoir fait votre campagne auprès des experts, il ne faut surtout pas se reposer sur ses lauriers et il ne faut pas hésiter à relancer ces derniers !
Et oui, dans notre monde d’aujourd’hui tout le monde est busy…
Pour la suite… Commencez à rédiger vos parties de l’article avant même d’avoir des réponses. Cela sera un gain de temps non négligeable et puis, lorsque les experts toqueront à votre porte, tout sera préalablement préparé ! Vous passerez donc pour quelqu’un de sérieux auprès des experts.
Pour la rédaction nous vous faisons confiance. Il faut tout de même pointer l’importance de la pertinence du titre et de l’image mise en avant. En effet, c’est partout pareil, la première impression est souvent la plus importante.
Pour ce qui est de l’introduction, faites un paragraphe accrocheur et impactant. Pour la conclusion, il suffit juste de résumer les conseils différents conseils et réponses aux problèmes poser dans l’article.
4- Garder contact avec les experts et les résultats
Pour finir, après avoir publié votre article sur votre site/blog, il est très important d’informer les experts de cette publication. N’hésitez pas à envoyer des messages aux experts pour garder contact. Car s’ils ont bien voulu coopérer avec vous, il y a de grandes chances pour qu’ils acceptent à l’avenir.
Ensuite, vous n’avez plus qu’à observer les résultats de votre article Round-Up. Les visites sur votre site vont décollées.
Vous pouvez aussi partager votre article round-up sur les réseaux sociaux pour gagner en visibilité.
Ce genre d’article est très apprécié sur les réseaux et cela amènera du partage à coup sûr.
Nous vous conseillons de tenter cette expérience car en plus de vous amener de la visibilité et peut-être des bénéfices. Cette expérience vous permet d’établir un contact avec des personnes affirmées dans votre domaine d’activité. Il est toujours bon de connaitre et de s’entourer de personnes d’influence lorsque l’on veut développer son projet en ligne.
4- Vous munir de Subscirbers.com
Pour ceux qui ne connaissent pas Subscribers, nous allons vous expliquer à quoi sert ce merveilleux outil de marketing. Subscribers permet d’envoyer des notification push directement sur le bureau à ceux qui ont visité votre site web. Les notifications Push de Subscribers est un moyen très efficace pour fidéliser les visiteurs de votre site. Cela permet d’avoir une activité continuelle sans aucun effort.
Il y a environ 100% de chances de que vous ayez déjà eu affaire à une notification sous forme d’alerte sur votre navigateur comme celle-ci-dessous :
Lorsque vous cliquez sur autoriser, c’est là que la magie opère. Cela autorise le propriétaire de l’alerte de vous envoyer des notifications push. Vous pouvez simplement faire ça grâce à Subscribers.
Les notifications
Plus précisément, les notifications ne sont envoyées qu’aux visiteurs du site qui ont choisi de recevoir de telles notifications à partir d’un site Web ou d’une application Web en particulier. L’acceptation du visiteur se produit généralement lorsqu’un visiteur se rend sur un site et se voit présenter une notification Web Push. Cette dernière lui demande s’il souhaite recevoir des mises à jour de ce site Web.
Ces notifications qui apparaissent sur votre ordinateur toutes les journées font inconsciemment partie intégrante de votre vie.
Ces alertes s’adaptent parfaitement à Google chrome, safari et Mozilla Firefox. Alors pourquoi ne pas en profiter et en faire de même ?
Cette méthode est juste géniale pour donner une visibilité à votre site de façon personnalisée.
Mais comment faire pour installer ce système de notifications automatiques ?
Vous vous demandez comment fonctionne cette fabuleuse trouvaille ?
C’est très simple !
Vous avez juste à télécharger et installer Subscribers sur votre site web et le tour est joué ! L’installation est très rapide pour ntre plus grand plaisir ! Il suffit de faire une petite manœuvre en copiant-collant un code Javascript sur les balises head de votre site et à vous la gloire !
Les alertes que l’on a vus un peu plus haut seront désormais sous votre commandement et apparaitrons sur votre site. Vous pouvez définir le moment que vous souhaitez pour qu’elles apparaissent lors de la navigation d’un visiteur sur votre site.
Pour finir, plus qu’à attendre les bras croisés que vos visiteurs s’inscrivent à ce système d’envoi de notifications. Vous verrez, cela marchera bien plus que vous l’imagineriez.
5- Utiliser Facebook Ads pour vos publications
Facebook reste le réseau social number one pour optimiser la visibilité d’une publication d’un article. Le processus est simple avec Facebook Ads. Il vous suffit juste de publier un article sur le réseau. Par la suite donner de l’argent à Facebook pour que la plateforme boost et donne une meilleure visibilité à votre publication et donc à votre article.
Cela vous permettra d’attirer de nouvelles personnes sur votre site. Car dans l’aricle que vous boosterez il faudra mettre plusieurs backlinks qui redirigeront directement vers votre blog ou autre liens internes.
Mais avant de vous lancer dans le Facebook Ads il faut savoir une chose : Cette méthode à un coût.
Mais attention cet argent se transforme en un véritable investissement. Mais pour que cet investissement soit de qualité, il faut vous assurer de plusieurs choses :
- Ne boostez que les articles qui pour vous sortent du lot. Utilisez du ads qu’après avoir observé si l’article à bien marcher de base ou non. Si c’est le cas, foncez !
- N’oubliez pas de mettre en avant et de promouvoir votre Newsletter (Comme nous l’avons vu ensemble lors de la seconde stratégie) sur les articles que vous boostez.
- Dernière chose, il faut que vous installiez Suscribers pour optimiser votre liste de donner.
Donc avant de vous lancer faites attention de faire c’est trois choses avant même d’avoir mis un centime.
Le coût en moyenne ?
Le coût de cette méthode reste abordable. Lorsque vous décidez d’utilisé Facebook ads, vous payerez un coût par clic. C’est-à-dire que vous allez payer une petite somme pour chaque clic sur votre publicité. Ce coût varie selon plusieurs facteurs et notamment votre secteur d’activité. Mais vous payerez en moyenne entre 0,10€ et 0,50€.
Le Résultat ?
Il est évident que si vous utilisez Facebook Ads régulièrement et que vous boostez vos meilleures publications, le nombre de visiteurs va augmenter considérablement sur le long terme.
Inutile alors de vous dire que lorsque vous stoppez cette méthode vous remarquerez un rendement en baisse. Cependant Attention tout de même à ne pas abuser de cette stratégie car elle reste payante et il faut donc analyser sa stratégie avant de mettre tout son compte épargne dans le Facebook ads. Voilà nous y sommes, vous avez les 5 meilleures astuces pour augmenter la notoriété de votre site web !
Avec ces 5 méthodes testées et approuvées, plus rien ne pourra vous arrêter et votre site sera prêt à décoller.
Prenez donc votre courage à deux mains, lancez-vous dès à présent ! Pour ceux qui veulent commencer doucement, testez au moins deux de ces astuces et nous vous promettons un changement en peu de temps !
Il y a bien sûr une tonne de méthodes qui existent mais celles que nous vous avons présentées sont pour nous les plus convaincantes et les plus intéressantes au rapport qualité/gain de temps.
Alors n’attendez plus ! Donnez enfin vie à votre site web !
À bientôt !